Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tour-opérateurs restent sur leurs acquis

Affaire de spécialistes, la programmation Irlande n’a pas beaucoup évolué en un an. Il faut dire qu’entre les séjours thématiques, les circuits, les autotours, les randonnées, les séjours en roulotte et les croisières fluviales, il y en a déjà pour tous les goûts.

Bennett Voyages

Récemment racheté par Vacances Transat, Bennett décline l’Irlande sur une trentaine de pages dans sa brochure 2006 Ecosse-Irlande. La production a été peaufinée pour plus de créativité et de circuits exclusifs, comme Magie d’Irlande, 8 j/7 n avec guide francophone, hébergement 3b en pension complète, vol au départ de Paris ou de province (Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice), à partir de 865 E par personne. Autotours, week-ends à Dublin, croisières fluviales, séjours en roulotte, locations de cottage, hébergements à la carte complètent la riche palette du spécialiste.

www.bennett-voyages.fr

Celtictours

Celtictours, marque de Kuoni, consacre 31 pages à l’Irlande dans sa brochure. Au programme, quatre circuits, huit autotours et un choix de près de 70 hôtels à Belfast, Dublin et Cork incluant des manoirs, des guesthouses, des hôtels de charme, des B&B et des cottages. Pour un premier voyage, le spécialiste propose le Grand Tour d’Irlande, un circuit de 10 j/9 n, avec hébergement 3b en pension complète et vols Air France au départ de Paris. A partir de 1 390 E par personne.

www.celtictours.fr

Comptoir des pays celtes

Comptoir des pays celtes présente une brochure variée avec 24 pages déclinant l’Irlande. On retrouve des hébergements en B&B, des demeures de caractère, des locations de cottage, des croisières fluviales, des séjours en roulotte, trois suggestions d’autotours, des circuits randonnée et des courts séjours. Compter 540 E par personne pour une randonnée de 8 j/7 n Marche dans l’Anneau du Kerry, avec hébergement en B&B avec petit déjeuner, les transferts en voiture, mais sans les vols de France.

www.comptoir.fr

Plein Vent

Dans sa brochure 2006, Plein Vent propose trois circuits incluant Dublin, Cork et l’Anneau du Kerry. Compter 925 E pour celui intitulé Verte Irlande et Dublin en 8 j/7 n, avec vol charter France-Shannon (au départ de Lyon), hébergement 3 et 4b en demi-pension, guide. A noter que ce circuit est disponible avec des départs de Marseille, de Clermont- Ferrand et de Nice.

www.pleinvent.com

Brittany Ferries

Cette année, Brittany Ferries a bien étoffé sa brochure Irlande en proposant en nouveauté un circuit en autocar Le meilleur de l’Irlande en 8 j/7 n, avec traversée Roscoff-Cork, hébergement 3 et 4b en pension complète, guide francophone, à partir de 1 139 E par personne. Le reste de la programmation consiste en six autotours, une grande variété d’hébergements à la carte avec des B & B, des demeures de caractère, des guesthouses, des pubs-auberges et un choix impressionnant de location de cottages.

www.brittany-ferries.fr

Verdié Voyages

Le généraliste Verdié Voyages propose trois types de produits pour l’Irlande. Deux autotours et un circuit de 8j/7 nuits « Verte Irlande », combinant Connemara, Kerry et Cork, avec vol charter au départ de province, guide accompagnateur, hébergement en hôtel 3b avec petit déjeuner, à partir de 970 E par personne.

www.verdie.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique