Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tour-opérateurs font honneur au balnéaire

Le balnéaire occupe la majeure partie de la production des TO. On y trouve également les principaux centres de thalassothérapie et remise en forme. La plupart des circuits se font au départ des stations (en particulier de Djerba), ajoutant une touche de désert et de patrimoine culturel.

Marmara

Marmara consacre 62 pages à la Tunisie dans sa brochure printemps-été 2007, où il met en avant des circuits et des séjours balnéaires. Au programme : huit clubs et un hôtel Marmara (trois drapeaux), et des établissements haut de gamme à Tunis, Monastir et Djerba. Cinq circuits combinent désert et mer. Le TO propose, de mars à octobre, des départs de Paris et de 11 villes de province avec Nouvelair (à partir de 79 EHT l’A-R).

www.espacepro.to

Fram

Dans la brochure générale de Fram, plusieurs nouveautés dont un original combiné Djerba/Libye (8 j/7 n à 835 E en pension complète, avec le vol A-R). Son offre est large, avec des produits allant du circuit au séjour balnéaire 3* à 5*, en passant par la thalasso et le golf (avec chacun une brochure dédiée), des excursions et locations de voitures. Le voyagiste dispose de quatre Framissima en Tunisie et s’est engagé sur de nombreux départs de Paris et province vers Djerba, Tozeur, Monastir et Tunis. A noter que l’hôtel Quatre Saisons 3* (Djerba) et le Méditerranée Thalasso-Golf 3* sup. (Hammamet) passent cette année en Club Olé.

www.frampro.fr

Thalasso n°1

Thalasso n°1 propose cet été une large palette de bien-être, plutôt haut de gamme, dans les stations de Carthage, Port el-Kantaoui, Yasmine Hammamet, Hammamet, Skanès, Zarzis et Djerba. Les hôtels 4 à 5* luxe sont proposés avec des cures et soins en option (à partir de 110 E les 3 j avec 3 soins/j). Séjours avec petits déjeuners, demi-pension et tout inclus au Magic Life Imperial 4* de Djerba (à partir de 650 E les 7 n, vol A-R inclus).

www.thalasso-to.com

Jet tours

Chez Jet tours, la Tunisie s’affiche dans plusieurs catalogues : Hôtels de loisirs, Séjours, Circuits et croisières. Les quatre circuits partent de Djerba (8 j/7 n, à partir de 585 E/pers. vol inclus), à l’exception de Oasis, mosquées et temples qui démarre à Hammamet et fait la part belle aux sites classés au Patrimoine mondial. Cinq Eldorador du 3 au 5* (Hammamet, Djerba, Tozeur, Mahdia, Port el-Kantaoui) complètent la production (à partir de 375 E HT/pers. la semaine en demi-pension au départ de Lyon, à l’Eldorador Vincci Nour 5* de Mahdia).

www.jettours-pro.com

TUI

Dans sa brochure Séjours, TUI met en avant 18 hôtels, dont un hôtel-club 4* à Djerba (César, 8 j/7 n en tout inclus, à partir de 655 E/pers. de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse). Le niveau de gamme proposé va du 3* (le Jasmina à Djerba, à partir de 389 E TTC en pension complète, de Paris et province) au 5* (Maritim Hotel Alhambra Thalassa Spa à Yasmine Hammamet, à partir de 1 173 E TTC en demi-pension, de Paris). Egalement des cures de thalasso et de balnéo, dans six hôtels 4 et 5* à Djerba et Hammamet (à partir de 135 E/pers. les 3 j de remise en forme).

www.tui.fr

Royal Tours

Royal Tours présente une production bien construite et étoffée avec circuits, autotours, séjours balnéaires (du 3 au 5* luxe), golf et thalasso. Sa sélection d’une douzaine d’hôtels 4 et 5* à la carte s’adresse également aux voyageurs individuels (à partir de 24 E/pers./n, en chambre double et demi-pension). En nouveauté, deux escapades en Libye depuis Djerba : Du désert de l’Akakus aux lacs oubliés, 8 j/7 n en hôtel 3* et campement (à partir de 952 E/pers., vols internationaux compris), et Les trésors de la Tripolitaine (6 j/5 n à partir de 555 E/pers.).

http://pro.royaltours.fr

Notre coup de coeur

Mille et Un Soleils

Mille et Un Soleils fait la part belle à la Tunisie, en consacrant près du tiers de sa brochure été à la destination. Le TO signe une production complète avec séjours balnéaires, circuits, excursions, golf et plongée. Son combiné Sérénité (8 j/7 n à partir de 640 E/pers., vols internationaux compris) met en avant les différentes facettes du pays : découverte du désert à Tozeur (3 n), 4×4 jusqu’à la mer et Djerba (4 n) avec 3 j de cure de remise en forme. Egalement : 22 séjours en stations balnéaires du 3 au 5* luxe (The Residence Tunis, 8 j/7 n à partir de 1 300 E TTC/pers., vols, transferts et petit déjeuners inclus).

www.1001soleils.biz

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique