Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO risquent et gagnent

Les producteurs boostent la destination grâce à leurs engagements, notamment en aérien, et à leurs offres de départs régionaux.

Fram/Plein Vent

Nouveauté de cet été, Fram proposera vers la destination un important programme de vols spéciaux au départ de province, coaffrétant avec sa filiale Plein Vent, qui exploite ces chaînes charters depuis plusieurs saisons. Côté itinéraires, la production reste en revanche restreinte chez Plein Vent, avec un seul circuit (8 j/7 n, à partir de 1 195 E) et deux combinés, avec Israël ou la Syrie. Elle est un peu plus développée chez Fram, avec deux circuits, un itinéraire très complet et, en nouveauté, un circuit-séjour qui oublie la mer Morte mais privilégie la détente à Aqaba, à partir de 1 195 E, et deux combinés avec la Syrie.

www.frampro.fr

www.pleinvent.com

Visit Europe/Travel Europe

Grâce aux affrètements mis en place pour la première fois cette année par sa maison mère Travel Europe (plan de vol de mars à novembre au départ de Paris et depuis 12 villes de province en départs ponctuels), Visit Europe se lance sur la Jordanie avec un circuit et deux combinés Jordanie-Israël. Le Grand Tour de Jordanie se fait en 8 j/7 n, avec hébergement en 3* et 4* (à partir de 1 299 E, avec entrée par Amman et sortie par Aqaba ou l’inverse). Travel Europe développe de son côté une importante programmation pour les groupes.

www.apvf-pro.fr

www.traveleurope.cc

Nouvelles frontières

Le TO référence une belle offre de six produits, avec des prix variant de 1 490 E pour 9 jours à 2 369 E pour 15 jours : deux circuits de découverte, deux programmes randonnée/aventure, un itinéraire d’approfondissement et un circuit Nouvelles Rencontres Retour aux sources, qui n’inclut pas la mer Morte mais propose un arrêt à Dana, à partir de 2 269 E. Attention cependant aux hôtels proposés, qui ne sont que des 2* et 3*. À noter aussi un circuit produit en partenariat avec TUI.

www.nouvelles-frontieres.fr

Aya Désirs d’Orient

Belle production chez ce spécialiste, qui propose deux circuits en groupe de bon rapport qualité/prix en hôtels 3*, 4* ou 5*. Le premier prix est à 1 199 E, mais pour 6 j/5 n. Deux programmes privatifs sont plus complets : Sensations jordaniennes (à partir de 2 016 E) et L’aventure jordanienne (2 171 E), en hôtels 4* et 5*. Il existe aussi deux combinés, avec la Syrie ou l’Égypte, et une gamme d’hôtels à la carte très large, ainsi qu’une offre Spa intéressante.

www.ayavoyages.fr

Salaün Holidays/National Tours

Salaün dédie au pays deux circuits, dont Magie orientale en 8 j/7 n, incluant une expédition en 4 x 4 dans le Wadi Rum (à partir de 1 445 E en 4*) et un combiné avec Israël. National Tours, filiale du groupe Salaün, consacre son Grand Voyage de l’année à la Jordanie (Merveilles orientales, en 8 j/7 n, à partir de 1 392 E) et propose également un combiné avec la Syrie. Pour une entrée en matière plus basique, le circuit L’essentiel de la Jordanie, en 8 j/7 n, est à partir de 1 132 E

www.salaun-holidays.compro.national-tours.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique