Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO rapatrient en grand…

Les voyagistes ont profité hier de la reprise progressive du trafic aérien pour rapatrier le maximum de clients.

 


 

Look Voyages qui comptait 3 230 clients bloqués à l’étranger en a d’ores et déjà rapatrié 2 720 qui ont ensuite été transportés par autocar jusqu’aux aéroports de leurs destinations d’origine.  Le TO a affrété une dizaine de vols « à vide » pour aller chercher des clients, notamment à Punta  Cana, Heraklion et Palma. Ces retours sont actualisés en permanence sur le site pro. Des vols sont encore prévus aujourd’hui. De son côté, Fram annonçait hier soir que sur près de 9000 clients bloqués à destination,  il a déjà pu en faire rentrer 5600. Les derniers passagers devraient rentrer aujourd’hui si les conditions d’ouverture des aéroports se maintiennent. Le TO rappelle que sur toutes ses destinations charter, il a pris totalement en charge les frais de séjour de ses clients.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique