Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les SLA s’offrent un coffret-cadeau

Les Services Loisirs Accueil se sont associés à la société Cadeau loisirs et au magazine Géo pour commercialiser des coffrets-cadeaux. Ils seront distribués notamment par le réseau Jancarthier Voyages.

 

Le succès des coffrets-cadeaux a donné des idées aux Services Loisirs Accueil (SLA). Ces structures de commercialisation publiques liées aux Comités départementaux du tourisme (CDT) commercialisent désormais des week-ends en France sous forme de coffrets-cadeaux, suite à un partenariat signé entre la Fédération nationale des CDT (Fncdt), la société Cadeau loisirs et le magazine Géo. L’offre comprend soixante week-ends exclusifs pour deux personnes, labellisés par le magazine Géo, vendus au prix de 249 € (pour deux personnes). Les coffrets comprennent un livret de 64 pages détaillant les produits. Ils seront distribués, à partir du 2 mai, dans les grands magasins culturels comme la Fnac, Virgin, le Printemps et Cultura, mais aussi par le réseau d’agences Jancarthier Voyages.