Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Iberostar passe le cap des 100 établissements

La chaîne hôtelière ouvrira 10 établissements en 2007 et ajoute trois destinations à son catalogue : la Sardaigne, l’île de Rhodes et la Jamaïque.

 

La chaîne Iberostar devrait franchir la barre des 100 établissements dans le courant de l’année. Sa brochure 2007 s’enrichit de 10 établissements, dont trois sur de nouvelles destinations. La chaîne s’implante ainsi en Sardaigne avec l’Iberostar Carlos V (4*), un hôtel de 170 chambres en front de mer, proche du village d’Alghero. Sur l’île de Rhodes, le groupe ouvre le Lindos Royal Village (4*), un complexe de 160 chambres près du village de Lindos. Enfin, Iberostar s’implante en Jamaïque avec le Rose Hall Beach (5* ) à Montego Bay. Cet hôtel de 366 chambres adopte un style colonial. D’autres ouvertures sont annoncées au Brésil (à Rio), au Mexique (près de Cancun) et à Cuba. Dans le bassin méditerranéen, la chaîne inaugure deux hôtels en Bulgarie, un en Turquie et un sur la côte tunisienne. Le groupe Iberostar vise les 114 hôtels fin 2008.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire