Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Piaules, auberge de jeunesse branchée et bon marché

 » L’auberge de jeunesse "Les Piaules", qui ouvrira début septembre au 59 boulevard de Belleville (11e arrondissement), propose un hébergement de qualité à petits prix. »

Tous les ingrédients du "bon plan" sont réunis. A partir de 25 euros par nuit, l’auberge de jeunesse "Les Piaules" proposera dès le mois de septembre de dormir dans le quartier branché de Belleville. Installé dans un immeuble art-déco au 59 boulevard de Belleville (11e arrondissement), l’établissement offre 34 chambres (de 2 à 8 lits), un rooftop avec vue sur Paris et une sélection de produits français au bar, le tout dans un décor signé Kristian Gavoille (MOB, Trabendo, Hôtel de L'Île de la Lagune…).

Chambres perchées

Aboutissement d’un projet entrepreneurial de 4 ans, "Les Piaules" sont nées dans l’esprit de trois amis d’enfance. Après avoir passé plus de 300 nuits en auberge de jeunesse à travers le monde, Louis, Matthieu et Damien ont abandonné le monde du conseil et de la finance pour ouvrir leur propre établissement.

Les prix vont de 25 euros pour une nuit dans une chambre de 8 personnes à 45 euros dans une chambre double avec salle de bains privée. Certaines chambres devraient être particulièrement prisées : quatre d’entre elles sont en effet situées sur le rooftop avec vue sur le Sacré Cœur et la Tour Eiffel.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique