Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les perturbations du trafic ferroviaire à partir de ce soir

La SNCf a indiqué l’état du trafic prévu à partir de ce soir, perturbé par une grève prévue jusqu’à vendredi matin.

Le trafic ferroviaire sera perturbé à partir de ce soir jusqu’à vendredi matin sur les lignes SNCF, notamment le TGV Atlantique et les réseaux de TER et de banlieue, en raison d’un mot d’ordre de grève chez les conducteurs lancé par Sud et la CGT, a indiqué la SNCF hier. Les TGV transfontaliers (Eurostar, Alleo, Lyria, etc.) et les TGV Est et Nord seront majoritairement épargnés par les perturbations, mais le service sera assuré à seulement 50% pour le TGV Atlantique, à 75% pour le TGV Sud-Est et à 65% pour les TGV province-province. Pour les Thalys vers et au départ de la Belgique, un train sera supprimé mercredi soir (Thalys 9499 de 19H45, Paris-Mons-Charleroi-Namur-Liège), trois jeudi (Thalys 9499, 9496 et 9454) et un vendredi matin (Thalys 9496, Liège-Namur-Charleroi-Mons-Paris). D’autres Thalys n’effectueront pas l’ensemble de leur trajet habituel et des retards jusqu’à 30 minutes sont attendus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique