Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les parcs de loisirs rouvrent leurs portes

Alors que Disneyland Paris et le Futuroscope inauguraient officiellement le 2 avril leur nouvelle saison, le parc Astérix a rouvert le 9 avril.

Le parc gaulois est reparti samedi à la conquête de ses visiteurs, pour une saison qui sera notamment marquée, en juin, par le lancement de Lutèce Plage, animation en forme de clin d’œil à la manifestation parisienne. Jour J samedi dernier aussi pour Europa-Park, qui a étrenné sa 36e saison et proposera au fil de l’année trois nouveautés, ainsi qu’un nouveau restaurant, le Foodloop, une attraction à part entière, où l’on commande sur écran tactile un repas ensuite acheminé à table sur des rails en forme de looping… Quant à l’espagnol PortAventura, c’est vendredi qu’il a levé le voile sur son plus gros agrandissement depuis sa création, avec un land entièrement consacré aux personnages de 1, rue Sésame, essentiellement dédié aux plus petits. Le Puy du Fou remontera sur scène mercredi prochain, le 13 avril, avec un nouveau spectacle, « Le Signe du triomphe », qui se déroulera dans le stadium gallo-romain, et promet des « prouesses techniques colossales », avec le déploiement d’un immense vélum au-dessus du stade. De son côté, Vulcania a quant à lui fait sa rentrée dès le 23 mars, avec deux grandes nouveautés, dont une consacrée aux supervolcans, « Mission Toba ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique