Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les NAV célèbrent les « success stories du tourisme » pour leur 3ème afterwork

Le réseau, créé par l’APST, va mettre en relation jeunes pousses et entrepreneurs aguerris. Prochaine rencontre cette semaine.

Les afterworks des Nouveaux acteurs du voyage (NAV) by APST cartonnent et la troisième édition mettra à l’honneur « des entrepreneurs ayant réussi dans le secteur » qui viendront témoigner de leurs parcours devant les NAV by APST. Ce sera le 26 juin à 19h à Paris.

Tanja Duhamel, lauréate du Prix du Jeune entrepreneur du tourisme 2018 et porte-parole des NAV by APST, animera cet afterwork. Barbara Roussel, fondatrice de Voyages Couture, Malik Badsi, fondateur de Yoola et Emeric de Waziers, co-fondateur de Wingly, présenteront la façon dont ils ont réussi à s’imposer dans l’industrie du tourisme.

Des conseils individualisés

Comme à chaque rendez-vous, des experts de l’APST spécialisés en juridique, entrepreneuriat, management, digital et business travel seront également présents pour répondre aux questions des NAV lors d’entretiens individuels.

Afin de participer à l’afterwork, les NAV doivent s’inscrire (gratuit). Pour rappel, tous les membres de l’APST ayant moins de 40 ans ou dont la société a moins de cinq ans peuvent intégrer le cercle des NAV gratuitement, en envoyant une demande par mail à l’adresse suivante : nav@apst.travel.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique