Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les membres du Ceto acceptent, sous conditions, les annulations

Les TO de l’Association des tours opérateurs (Ceto) ont décidé d’accepter les annulations pour Istanbul sans frais, avec report de date ou changement de destination.

C’est ce qu’a annoncé le Ceto, à l’issue d’une réunion jeudi soir. Les dispositions adoptées ne s’appliquent qu’à Istanbul. La ville balnéaire d’Antalya ou d’autres destinations turques ne sont pas concernées.

Les principaux tours opérateurs spécialisés sur la Turquie, et les autres opérateurs travaillant sur ce pays ont décidé de maintenir leurs départs.

Environ 500 000 Français se rendent chaque année en vacances en Turquie, où l’hiver est considéré comme la basse saison. Marmara, Maxi et Pacha Tours sont les principaux TO sur la destination.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique