Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Maldives à l’honneur chez Four Seasons

La chaîne de luxe a rénové son hôtel à Kuda Huraa et ouvre en novembre un deuxième établissement sur l’île de Landaa Giraavaru.


Après de longs travaux de rénovation, la chaîne de luxe vient de rouvrir le Four Seasons Resort Maldives sur l’île de Kuda Huraa, située dans l’atoll de Malé Nord. Ses 96 villas en bois et chaume, dans l’eau sur pilotis ou posées sur la plage, ciblent aussi bien les familles que les couples. Début novembre, la chaîne disposera d’un deuxième hôtel dans ce petit pays aux 1200 îles. Situé sur l’île de Landaa Giraavaru, dans l’atoll de Baa, à 120 km au nord de Malé, il proposera 102 villas réparties sur 7 hectares de sable blanc. L’hôtel sera notamment équipé d’un spa et un centre ayurvédique. Jusqu’au 30 novembre, dans les deux établissements, pour trois nuits achetées, la quatrième est offerte. Les hôtels sont programmés par Asia, Jet tours, Kuoni, Nosylis, Exclusif Voyages, …

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique