Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les hôteliers de Naples jouent la montre

Pour lutter contre le vol dans la cité italienne, les hôteliers napolitains vont offrir des montres en plastique aux touristes.

 
Vous voici arrivés dans la cité des merveilles. Nous vous suggérons cependant de ne pas ajouter aux splendides surprises que vous allez découvrir d’autres surprises moins agréables. Alors laissez à l’hôtel vos Rolex. Tel est le message indiqué sur le petit dépliant qui accompagnera les 10 000 montres en plastique qui vont être distribuées dans les prochains jours aux touristes qui descendent dans les hôtels de la ville. Ces objets sont destinés à éviter tout risque de vol aux visiteurs, Naples étant réputée pour ce mauvais côté. Illustrées du Vésuve, du golfe de Naples ou d’une pizza, ces montres font partie d’un projet plus large intitulé Tourisme et Sécurité, mis en place par la région Campanie, dont Naples est la capitale. Ce projet prévoit également la mise en place de sept parcours sécurisés (centre historique, port, ruelles dédiées au shopping…), le long desquels le nombre de policiers sera augmenté.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire