Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les formalités d’entrée en Israël ont évolué

Les touristes de l'Union européenne disposent désormais d'un visa électronique gratuit pour visiter Israël.

Les professionnels du tourisme viennent d'être informés du changement des formalités d'entrée en Israël par les agences Plus Travel et Millenium Tours.

Un document distinct du passeport

A l'arrivée en Israël, les services de l'immigration délivrent, depuis quelques mois déjà, un visa électronique gratuit, qui est un document clairement distinct du passeport, sur présentation d'un passeport européen valable au moins six moins après la date de leur retour.

L'OT d'Israêl à Paris confirme cette évolution en précisant que les passeports eux- mêmes n'étaient plus tamponnés depuis longtemps, l'immigration aposant déjà le tampon sur un feuillet volant distribué dans l'avion. Les touristes sont désormais dispensés de remplir ce document remplacé par le visa électronique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique