Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Entreprises du Voyage surfent sur l’élection présidentielle

Le syndicat des opérateurs de voyage déploie, avec humour, une campagne publicitaire afin de stimuler la saison printemps-été.

Comment réenchanter les agences et les voyagistes, mettre en lumière leur expertise ? C’est un enjeu majeur pour les pros du secteur. Alors que Marietton affiche en agence le savoir-faire de ses salariés, les Entreprises du Voyage (EdV) lancent leur campagne « temps libre » en mettant en scène des candidats à l’élection présidentielle, évincés au premier tour. Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse et Yannick Jadot sont ainsi invités à faire leurs valises.

Ne pas « rater » ses vacances »

« Si les candidats ont échoué à se qualifier pour la finale présidentielle, ils ne peuvent se permettre de rater également leurs vacances. D’où la nécessité de passer par un professionnel du tourisme », précise un communiqué.

La campagne de communication sera diffusée sur les réseaux sociaux « afin de rappeler la valeur ajoutée des professionnels du voyage : agences, TO, voyagistes », poursuit le communiqué. Une façon d’accompagner la reprise du secteur.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique