Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les deux low cost Sterling et Maersk Air convolent en justes noces

Basée à Copenhague et propriété d’un fonds d’investissement islandais, Sterling va acquérir les lignes de la compagnie danoise Maersk Air, pour former la première compagnie low cost d’Europe du Nord.

La consolidation avance aussi chez les compagnies à bas tarifs. Les deux transporteurs Sterling et Maersk Air sont en passe de fusionner pour former le premier transporteur low cost nordique et le quatrième européen. De deux compagnies plongées dans un environnement particulièrement difficile et compétitif, la fusion jette les bases d’une compagnie unique avec des opportunités de croissance et de rentabilité, a déclaré Almar Orn Hilmarsson, l’actuel directeur général de Sterling qui va prendre la tête de la nouvelle entité. A elles deux, Sterling et Maersk Air exploiteront 30 appareils vers 80 destinations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique