Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les adhérents Selectour autorisés à ouvrir des agences Jet tours

Selectour a conclu un accord de partenariat avec Jet tours concernant l’ouverture d’agences aux couleurs du TO par des membres du réseau dans des villes de plus de 50 000 habitants.

Philippe Demonchy, président de Selectour, et Laurence Berman Clément, directrice générale de Jet tours, ont annoncé vendredi à Marrakech lors du XXVIIIe congrès du réseau la signature d’un accord de partenariat. Il permettra à des membres du réseau Selectour d’ouvrir des agences à l’enseigne Jet tours dans des villes de plus de 50 000 habitants à partir d’une liste de 50 agglomérations (dont plusieurs arrondissements parisiens) établie par le voyagiste. Ces nouvelles agences ne seront cependant en aucun cas co-logotées Selectour/Jet tours.

Jet tours possède actuellement une centaine d’agences (essentiellement Tourcom, Afat et Manor) qui réalisent entre 30 et 50% de leur activité tourisme avec Jet tours et représentent 10% des ventes du TO.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique