Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Leela Palaces & Resorts se développe en Inde

Fort de quatre hôtels situés à Mumbai, Bangalore, Goa et Kovalam, la chaîne d’hôtels de luxe The Leela Palaces & Resorts ouvrira cinq établissements dans les quatre ans à venir.


La chaîne indienne d’hôtels de luxe The Leela Palaces & Resorts devrait doubler de taille dans les quatre ans à venir. Elle vient d’ouvrir le Leela Kovalam Beach, un hôtel de 56 chambres et suites bâti au bord d’une falaise, à pic au-dessus de la mer d’Arabie. Forte de trois autres hôtels situés à Mumbai, Bangalore et Goa, elle s’implantera à Udaipur et New Delhi en 2007, Chennai (ex-Madras) en 2008, Hyderabad et Pune en 2009. Ces établissements ciblent en premier lieu la clientèle affaires, en forte expansion en Inde. L’hôtel de New Delhi, situé à Gurgaon, dans la banlieue de la capitale, sera managé par Kempinski sous le nom The Leela Kempinski Gurgaon. Il disposera également de résidences locatives.

Leela Palaces & Resorts vient d’ouvrir en Europe des bureaux de vente et marketing, installés à Wimbledon, dans la banlieue de Londres, dans les mêmes locaux que son partenaire Kempinski. D’autres bureaux de promotion et commercialisation ouvriront prochainement à Dubaï et New York.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique