Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Leela Palaces & Resorts se développe en Inde

Fort de quatre hôtels situés à Mumbai, Bangalore, Goa et Kovalam, la chaîne d’hôtels de luxe The Leela Palaces & Resorts ouvrira cinq établissements dans les quatre ans à venir.


La chaîne indienne d’hôtels de luxe The Leela Palaces & Resorts devrait doubler de taille dans les quatre ans à venir. Elle vient d’ouvrir le Leela Kovalam Beach, un hôtel de 56 chambres et suites bâti au bord d’une falaise, à pic au-dessus de la mer d’Arabie. Forte de trois autres hôtels situés à Mumbai, Bangalore et Goa, elle s’implantera à Udaipur et New Delhi en 2007, Chennai (ex-Madras) en 2008, Hyderabad et Pune en 2009. Ces établissements ciblent en premier lieu la clientèle affaires, en forte expansion en Inde. L’hôtel de New Delhi, situé à Gurgaon, dans la banlieue de la capitale, sera managé par Kempinski sous le nom The Leela Kempinski Gurgaon. Il disposera également de résidences locatives.

Leela Palaces & Resorts vient d’ouvrir en Europe des bureaux de vente et marketing, installés à Wimbledon, dans la banlieue de Londres, dans les mêmes locaux que son partenaire Kempinski. D’autres bureaux de promotion et commercialisation ouvriront prochainement à Dubaï et New York.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique