Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le trafic des Thalys perturbé jusqu’au 11 janvier

La compagnie annonce la suppression de plusieurs trains entre Paris et Bruxelles en raison des « intempéries exceptionnelles de ces derniers jours ».

Après l’Eurostar avant Noël, c’est au tour du Thalys d’être affecté par les rigueurs du climat hivernal. La compagnie annonce que « les intempéries exceptionnelles de ces derniers jours » ont causé des « avaries importantes » sur certains trains, l’obligeant à annuler plusieurs départs jusqu’au 11 janvier. Trois trains seront ainsi supprimés en moyenne chaque jour dans les deux sens entre Paris-Nord et Bruxelles, et jusqu’à sept vendredi 8 janvier. Les billets des voyageurs devant embarquer à bord de ces trains annulés seront valables dans les autres trains circulant le même jour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique