Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sri Lanka toujours suspendu

Compte tenu de l’évolution de la situation au Sri Lanka, le CETO (Association de Tour-Opérateurs), après consultation des principaux tour-opérateurs programmant la destination, maintient la suspension de tous les départs jusqu’au 26 novembre 2006 inclus.

Pour les clients concernés par ces suspensions, le CETO recommande : un report sans frais sur les mêmes destinations du tour opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum 12 mois) ; un report du voyage sur une autre destination du tour opérateur (report valable pour une période maximum 12 mois).

 

Toutefois, jusqu’au 26 novembre inclus, la solution du remboursement ou du réaménagement du voyage ne saurait, dans ce cas particulier, être écartée.

 

Bien évidemment ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des tour opérateurs et des agents de voyages.

 
Le 21 octobre, au lendemain de violents attentats au Sri lanka, le Ceto avait décidé, dans un premier temps, de suspendre les départ jusqu’au 5 novembre inclus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique