Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav affiche le programme

Le syndicat professionnel dévoile le programme de la 3ème convention nationale des agents de voyages qui se déroulera à Biarritz du 19 au 21 mars. Ce sera toutefois la première depuis la mise en place de la nouvelle organisation en trois familles : produc

 

L’affichage des prix TTC, La licence : en avoir ou pas ?, le web 2.0, la mise en réseau de l’offre des agences réceptives française, Recrutement, formation, fidélisation, etc. voici quelques uns des sujets qui seront abordés lors des ateliers programmés lors de la 3ème convention nationale des agents de voyages qui se déroulera à Biarritz du 19 au 21 mars. Bernard Garcia (Afat Voyages) sera le président de ce congrès organisé depuis trois ans dans le Béarn par le Syndicat national des agences de voyages (Snav). Des séances plénières sur le thème de L’union des métiers et sur la présentation du rapport de branche figurent également au programme. Outre une intervention annoncée de Jean-Cyril Spinetta, PDG du groupe aérien Air France-KLM, le Snav annonce la venue de Luc Chatel, secrétaire d’Etat à la Consommation et au Tourisme, qui s’exprimera devant les professionnels réunis.

Pour les acheminer jusqu’à Biarritz, le Snav a négocié des accords avec la SNCF (acheminement gratuit pour les agences agréées et 25 % de réduction pour les autres) et Air France (100 € l’A/R HT entre un aéroport de l’Hexagone et celui de Biarritz). Les adhérents du Snav ont par ailleurs la possibilité de se faire héberger sur une sélection d’hôtels 3 et 4 étoiles de la ville basque. Ces informations sont développées sur le site www.snav.travel du syndicat.

A noter par ailleurs qu’un voyage de découverte (et de travail ?) de Madère sera organisé au second semestre 2008 pour les adhérents du Snav. L’organisation de cette opération a été confiée au groupe Pauli, l’un des spécialistes de la destination lusophone.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique