Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le salon IMEX tate le pouls du MICE

Durant trois jours (25 au 28 mai 2010), l’industrie du MICE se retrouve à Francfort pour le salon IMEX. La manifestation professionnelle va permettre de prendre le pouls d’un marché impacté par la crise.

 

La 8e édition du salon IMEX, la rencontre internationale du secteur de l’incentive, des réunions professionnelles et de l’événementiel débute dans un climat de forte demande de réassurance. Les 3500 exposants issus de 150 destinations attendent beaucoup des quelque 3800 acheteurs invités qui parcourrront les allées de ce rendez-vous annuel. Outre les visiteurs européens, l’Amérique du nord, les BRIC, mais également l’Afrique du sud et le Moyen-Orient sont les principales destinations courtisées par les organisateurs qui ont cette année encore renforcés leur programme éducatif. Ainsi, outre un cycle de conférences et d’ateliers ne comportant pas moins de 76 sessions, la salon met également l’accent sur le développement professionnel et l’innovation ainsi que les politiques de RSE. A noter également l’annonce du lancement d’IMEX America dont la première édition se tiendra à Las Vegas du 11 au 13 octobre 2011.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire