Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le quai d’Orsay déconseille le Sri Lanka

Le quai d’Orsay à Paris, qui avait jusqu’alors émis un avis de prudence concernant la destination, la déconseille désormais.

« Compte tenu de la dégradation rapide de la situation au Sri Lanka, il est, jusqu’à nouvel ordre, déconseillé de se rendre dans ce pays, sauf pour une raison professionnelle ». Dixit le site du ministère des affaires étrangères. Reste à savoir comment les voyagistes vont gérer leurs dossiers en conséquence. Pour René-Marc Chikli, le quai d’Orsay risque de créer une grande confusion, puisque les problèmes concernent uniquement le nord, et non pas les régions fréquentées des touristes européens. Le président du Cercle d’études de tour-opérateurs espère que l’organisme émanant de l’Etat français effectuera rapidement une modification concernant ses conseils aux voyageurs.Il a pris des contacts en conséquence.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique