Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou voit grand

Le parc à thème vendéen, qui rouvre ses portes le 15 avril, lance un nouveau grand spectacle et inaugure un troisième hôtel.

Le Puy du Fou ne ralentit pas ses investissements. Le parc à thème situé en Vendée présente, pour sa saison 2010, qui débute le 15 avril, deux grandes nouveautés. Cinquième grand spectacle, « Le Secret de la lance » proposera, jusqu’à cinq fois par jour, « une aventure médiévale » de 30 minutes mêlant « prouesses et effets spéciaux ». Une nouveauté qui a nécessité un investissement de 3,5 millions d’euros. Côté hébergement, « Les iles de Clovis », troisième hôtel du parc, permettront de doubler la capacité. Les visiteurs y dormiront dans 50 huttes aux toits de chaume, bâties sur pilotis au dessus d’une dizaine de plans d’eaux répartis sur 7 hectares au cœur du bocage. Au total, l’hôtel comportera 100 chambres familiales, soit 500 lits, et un restaurant en formule buffet. C’est le plus grand investissement hôtelier jamais réalisé par le Puy du Fou, avec un budget global de 11 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique