Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou en fait toujours plus

Le 4eme parc à thème français, qui rouvre ses portes le 16 avril, ajoute deux spectacles et inaugure un deuxième hôtel thématisé.

Deux nouveaux spectacles inédits enrichissent pour la saison 2009 le programme déjà très festif du Puy du Fou. De jour, les Grandes Eaux donneront vie à l’étang tandis que de nuit (le parc sera ouvert pour la première fois en soirée en juillet-août, en dehors des vendredi et samedi dédiés à la Cinéscénie), Les orgues de feu innoveront avec du patinage aquatique grâce à un rail immergé. Pendant 30 minutes, ballerines et farfadets, nymphes et musiciens danseront sous des lunes à fleur d’eau et glisseront autour d’un piano aqueux et d’orgues gigantesques crachant l’eau et le feu. Le Puy du Fou inaugure par ailleurs un hôtel thématisé d’exception, Le Logis de Lescure, dans un ancien logis du 18eme siècle, composé de 4 suites en duplex, pouvant accueuillir de 4 à 6 personnes chacune. Pour rejoindre le parc vendéen, une navette sera cette année mise en service depuis la gare d’Angers (sur réservation), soit un trajet de 2h30 depuis Paris en TGV.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique