Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terres et Océans : trois concepts pour une seule marque

Le nouveau TO prévoit une large gamme de produits avec trois concepts de voyage, un site internet et une brochure.

Courageux pour un TO de se lancer par les temps qui courent! Pierre-Eric Rémoleux,  à la tête de Perestrat (Pierre Eric Rémouleux Stratégie), une SAS spécialisée dans le tourisme (hôtellerie, marketing et communication) et à l’initiative de la création de Terres et Océans, mûrit toutefois son projet depuis de longs mois, avec un site Internet déjà operationnel. L’idée est de proposer trois concepts sous une même marque Terres et Océans. Un site Internet donc pour du package dynamique (en lien avec 40 000 adresses hôtelières) avec réservation en temps réel mais aussi du voyage à la carte. Une grosse brochure de 280 pages, baptisée Itinéraires Privées et à paraître mi-mars, présentera par ailleurs, avec un positionnement orienté luxe, une sélection de séjours et circuits. L’objectif est d’atteindre 2 à 3 millions d’euros de chiffre d’affaires pour une première année d’exploitation sachant que le mode de commercialisation sera essentiellement direct même si le site Internet dispose d’un accès pro et que Terres et Océans est prêt à commissionner les agences.


 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique