Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et Corsairfly prolonge la souplesse commerciale

Face à l’évolution de la situation aux Antilles Françaises, Corsairfly prolonge les possibilités de report et/ou de changement de destination.

 
La possibilité pour les clients de modifier leurs dates de vols ou de changer de destination est  désormais applicable pour les départs prévus jusqu’au 31 mars  vers Pointe à Pitre, et jusqu’au 3 mars vers Fort de France. Dans un premier temps, CorsairFly avait prévu cette tolérance pour les départs jusqu’au 27 février. Les modifications de dates de voyage sont autorisées, sans frais de pénalités et dans la même classe de réservation, avec un dernier retour possible le 23 octobre 2009. D’autre part, Corsairfly offre également la possibilité à ses clients, avec réajustement tarifaire, de changer de destination vers St Martin, Punta-Cana, La Havane, Cancun, La Réunion et l’île Maurice.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique