Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou frappe les trois coups

« Le parc à thème débute aujourd’hui sa saison 2010. A l’affiche cette année, un nouveau spectacle et l’inauguration d’un troisième hôtel, venant doubler la capacité d’hébergement de la « Cité nocturne ». »

Plonger le spectateur dans un univers médiéval surnaturel avec une mise en scène ultramoderne, c’est, en quelques mots, la promesse du Secret de la lance, le nouveau spectacle conçu par les équipes du Puy du Fou, qui rouvre aujourd’hui ses portes aux visiteurs. D’une durée de 30 minutes, Le Secret de la lance se greffe aux six autres spectacles déjà proposés. En nocturne, la Cinéscénie évolue elle aussi, avec une nouvelle mise en scène destinée à apporter encore plus de rythme et de modernité à l’histoire. Marquant un tournant dans la vie du parc, l’ouverture du troisième hôtel de la Cité nocturne, lui permet de doubler sa capacité d’hébergement et de monter ainsi en puissance sur les courts séjours. Baptisé Les îles de Clovis et composé de 50 huttes habillées de toit de chaume bâties sur pilotis, il offre en tout 500 lits. D’un budget global de 11 millions d’euros, Les îles de Clovis représentent le plus gros investissement du parc depuis sa création. En 2009, le Puy du Fou a réalisé sa meilleure année, avec 1,44 million de visiteurs.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire