Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Europa-Park reçoit neuf Parkscout Awards

« Issu des votes de 43000 internautes, le palmarès récompensant les meilleurs parcs allemands fait la part belle au parc le plus fréquenté du pays, élu « Meilleur parc d’attractions » 2009/2010. »

 
Europa-Park, qui célèbre cette année ses 35 ans en grande pompe, a une raison supplémentaire de faire la fête. Le palmarès des Parkscout Awards, distinguant les meilleurs parcs allemands, le classe en effet à neuf reprises, lui décernant au passage le titre de Meilleur parc d’attractions. La première marche du podium lui a aussi été réservée dans la catégorie Meilleure nouveauté pour le Blue Fire Megacoaster, tandis que Magia est élu Meilleurs spectacle. Une catégorie dans laquelle le parc se classe également deuxième, pour Duel de frères, la même place lui étant dévolue pour les catégories Meilleur événement, pour sa saison hivernale, et Meilleur hôtel thématique, décernée aux quatre étoiles supérieur Colosseo. Deux catégories dans lesquelles le parc s’illustre enfin à la troisième place, avec la manifestation Terenzi Horror Nights (meilleur événement) et le quatre étoiles supérieur Santa Isabel (meilleur hôtel thématique). Le Blue Fire Megacoaster accède à la troisième position du classement dédié aux Meilleurs coasters.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire