Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou lève un coin du voile sur sa saison 2011

« Le parc à spectacles vendéen lancera d’ici une quinzaine de jours sa nouvelle brochure. Après « Le Secret de la lance », la grande nouveauté de la saison 2011 aura pour nom « Le Signe du triomphe ». »

 

Les enceintes du stadium gallo-romaines du Puy du Fou vivront donc en 2011 au rytme du Signe du triomphe. Le parc spécialiste des fresques à grand spectacle dédiera à ce nouvel opus une musique originale et promet également de nouvelles perfomances techniques, comme le déploiement d’un grand velum – un vaste toile – qui couvrira les tribunes. Sur la saison 2010, qui se terminera fin septembre, le parc anticipe déjà de très bons résultats, puisque la fréquentation devrait se situer au final autour de 1 500 000 visiteurs, et que le chiffre d’affaires s’annonce lui aussi en augmentation, dans une fourchette comprise entre 8 et 12%. Une fois les compteurs arrêtés, le cru 2010 devrait donc être encore meilleur que 2009, qui avait déjà été la plus belle année jamais réalisée par le parc. Le Puy du Fou annonce également un très fort démarrage pour son spectacle de Noël, Les Mystères de Noël, puisque sur les 80 000 places dont il dispose, 36 000 ont déjà été vendues.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique