Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Egypte prolonge les aides aux vols charters

Le gouvernement égyptien s’est engagé à renouveler cette mesure jusqu’au 31 octobre 2011 vers Taba, et jusqu’au 31 octobre 2012 vers les aéroports de Marsa Matrouh, El Alamein et Bourg Elarab.

Depuis plusieurs années, le Gouvernement égyptien a mis en place des aides destinées à financer les sièges vides des vols charters affrétés afin que la charge ne repose pas uniquement sur les voyagistes. Il a décidé de reconduire cette mesure pour les vols vers Taba au départ des aéroports français jusqu’au 31 octobre 2011 et pour les vols vers Marsa Matrouh, El Alamein et Bourg Elarab jusqu’au 31 octobre 2012.
Concrètement, tout vol charter dont le taux de remplissage est compris entre 35% et 79% bénéficie du versement d’une indemnité de 1545 livres égyptienne (210 euros) par siège vide.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique