Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le préjudice d’angoisse est recevable

« Le tribunal de Créteil a estimé recevable la plainte pour « préjudice d’angoisse » déposée par les passagers du vol Karthago Airlines du 12 février dernier, entre Djerba et Paris, a dévoilé vendredi Le Figaro. Ceux-ci avaient ressenti une grande frayeur à l »


Dans le temps, on s’en tirait à bon compte avec le proverbe il y a eu plus de peur que de mal. Aujourd’hui, on attaque. Selon Le Figaro, le tribunal de Créteil a estimé recevable, jeudi dernier, la plainte pour préjudice d’angoisse déposée par une association de passagers du vol Karthago Airlines du 12 février dernier, entre Djerba et Paris. Ceux-ci avaient affronté une peur terrible, et pour certains une véritable panique, à la suite d’incidents techniques. Les masques à oxygène s’étaient décrochés, la température à bord avait chuté et une odeur de brûlé s’était fait sentir. L’avion avait été contraint de faire demi-tour par principe de précaution.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique