Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Moroccan Travel Market commence demain

La 3° édition du Moroccan Travel Market a lieu du 14 au 17 janvier à Marrakech ; en marge du salon, le 2° Congrès de la Fédération Nationale du Tourisme a choisi d’inscrire la promotion au cœur des débats.

 

Le Moroccan Travel Market (MTM) ouvrira ses portes jeudi 14 janvier pour 4 jours. Plus vaste, mieux segmenté avec notamment un pavillon dédié au segment des MICE et davantage d’espace accordé à l’offre touristique régionale, le salon professionnel espère accueillir quelque 13 000 visiteurs. En décembre dernier, une convention de partenariat a été signée entre International Fairs and Events, organisateur du salon, et les instances institutionnelles du tourisme marocain (Office National Marocain du Tourisme, Fédération Nationale du Tourisme et Conseil Régional du Tourisme de Marrakech), qui se sont engagées à soutenir et promouvoir la manifestation. Laquelle sera inaugurée par Yassir Znagui, le nouveau ministre du tourisme, nommé le 4 janvier dernier, qui fera à cette occasion sa première sortie publique. Yassir Znagui est également annoncé au 2ème Congrès National de la Fédération Nationale du Tourisme (FNT) qui se tiendra pour sa part les 13 et 14 janvier au palais des Congrès de Marrakech, en marge du salon. Dix ans presque jour pour jour après le lancement de la vision 2010, les professionnels du tourisme marocain ont prévu de débattre autour du thème : « Promotion touristique : Défis et Enjeux pour le Maroc ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique