Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le monde en trois jours fait le plein

976 agences ont répondu à l’opération « Le monde en trois jours », impliquant distributeurs et producteurs dans un même but : dynamiser les ventes, plutôt moroses en ce moment.

Les inscriptions sont désormais closes pour l’opération « Le monde en trois jours ». Selon la Compagnie Internationale de Croisière, un des six TO partenaires de l’événement,  « LM3J » a convaincu 976 agences de voyages, « de tous réseaux et de toute la France ». « C’est un succès pour cette première édition », s’est réjouit le voyagiste. Reste maintenant à le confirmer auprès des clients et de les faire venir les 10,11 et 12 mars prochain avec un nocturne jusqu’à 21h le jeudi 12. Durant ces trois jours, 10% de réduction seront accordés aux clients, moitié par l’agence, moitié par le TO. Les  rabais s’appliqueront sur tous les produits ainsi que sur les promotions, le taux de commission restant inchangé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique