Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Mit International ouvre ses portes

Le 28ème salon se tient jusqu’au 21 octobre dans le Hall 7/2 de Paris-Expo, à la Porte de Versailles. Il accueille comme l’an dernier Instan@net, le salon dédié aux nouvelles technologies.

Depuis ce matin et jusqu’au 21 octobre, le 28e salon Mit International, la manifestation dédiée aux voyages en groupes et plus particulièrement aux autocaristes, se déroule dans le Hall 7/2 de Paris-Expo à la Porte de Versailles. Il accueille dans ses murs comme l’an dernier Instan@net, le salon dédié aux nouvelles technologies. De nombreuses conférences sont programmées en marge du salon, qui sera inauguré par Léon Bertrand, ministre délégué au Tourisme. Se tiendront également ce matin en parallèle du Mit les Rendez-vous de la stratégie (Hall 4-Salle Europe) dont le thème est « l’accueil des touristes étrangers aux portes d’entrée de la France : démarches qualité d’amélioration de l’accueil ».

Plus de 1 100 sociétés sont présentes cette année sur le salon, dont 320 étrangères. Plus de 100 pays sont également venus exposer leurs richesses touristiques. Comme toutes les années paires, cette édition accueille par ailleurs les constructeurs d’autocars. La fréquentation devrait ainsi progresser. En 2005, le salon avait attiré 9 998 visiteurs professionnels (dont 1 226 étrangers).
Renseigenements : www.mitinternational.fr
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique