Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc durcit les conditions d’entrée pour les voyageurs en provenance de France

A compter du 13 juillet, les voyageurs en provenance de France qui ne sont pas vaccinés devront effectuer une quarantaine de dix jours.

A compter du 13 juillet 2021 à 23h59, la France passe sur le liste B établie par les autorités marocaines. Conséquence : les exigences sanitaires sont renforcées pour les voyageurs souhaitant se rendre eu Maroc. Ainsi que le rapporte le Quai d’Orsay, les voyageurs devront présenter un certificat de vaccination complet (la deuxième dose devant avoir été administrée plus de deux semaines avant la date du voyage) ainsi qu’un test PCR négatif de moins de 48 heures.

Les voyageurs qui ne sont pas vaccinés ou qui n’ont reçu qu’une seule dose devront présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures avant la date d’entrée sur le territoire marocain et se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique