Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Map Pro espère attirer 4 500 visiteurs

La première édition du salon dédié aux groupes se déroulera les 8 et 9 octobre à Paris Porte de Versailles.

 

Avec la disparition du Mit, les professionnels du groupe n’avaient plus de salon dédié à leur activité. Conçu sous forme de workshop, le Map Pro réunira les 8 et 9 octobre à Paris Porte de Versailles (Pavillon 5.1) jusqu’à 350 exposants, soit environ 500 sociétés. Une formule unique et tout compris avec des modules de 6m2 est proposée aux participants. A date, 58% de la surface est déjà réservée. Un résultat supérieur de 12% aux objectifs fixés par la direction du salon, qui lui laisse espérer de recevoir 4 500 visiteurs sur les deux jours, dont 15% d’étrangers (80% d’agences de voyages et d’autocaristes et 20% de tour opérateurs). Par ailleurs, la direction du Map Pro, face à l’absence de statistique officielle sur le marché des groupes, a mandaté Protourisme pour élaborer le premier Observatoire National du Tourisme de Groupes et des Réceptifs.  Les résultats seront dévoilés sur le salon.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique