';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Voyageurs reprend Hommes&Montagnes

Liquidé le 4 mai dernier,Hommes&Montagnes rejoint le groupe Voyageurs où il renforcera Déserts, l’autre marque spécialiste de l’arc saharien.

Denouement finalement heureux pour Hommes&Montagnes qui a trouvé preneur à l’issue d’une procédure de liquidation judiciaire. Le Tribunal de commerce de Grenoble a accepté l’offre de reprise du groupe Voyageurs du monde qui acquiert la marque, le fonds de commerce et cherche actuellement des solutions de reclassement pour les 4 salariés du TO. Sylvain Philip, directeur d’Hommes&Montagnes rejoint Voyageurs où il va prendre la direction de Déserts, l’autre marque du groupe, également spécialiste de la randonnée dans l’arc saharien. L’idée est de rapprocher Hommes&Montagnes de Déserts qui va pouvoir s’enrichir ainsi d’un savoir faire très complémentaire, explique Lionnel Habasque, directeur général de Voyageurs. Hommes&Montagnes est spécialisé dans les voyages d’auteur, les grandes traversées alors que Déserts est davantage ciblé sur les méharées et randonnées de découverte. Les deux TO communiqueront désormais sous la marque commune de Déserts.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire