Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Nouvelles Frontières change de tête

Ce sont des divergences de vue qui motivent le départ de Jean-Marc Siano et son remplacement au poste de président directeur général du groupe Nouvelles Frontières par Pascal de Izaguirre, actuel directeur général de Corsairfly.

C’est par un très bref communiqué que la passation de pouvoir a été annoncée hier matin, Pascal de Izaguirre nommé à la tête de Corsairfly en juin dernier par Jean-Marc Siano lui-même conservant par ailleurs la gouvernance de la compagnie maison. « Les divergences de vue » qui motivent le départ de Jean-Marc Siano ne sont pas explicitées mais le groupe TUI Travel profitera peut-être de l’annonce de ses résultats semestriels ce matin pour donner quelques précisions. Selon la Lettre de l’Expansion parue hier matin, le projet serait de rassembler dans une même entité, pour faire jouer les synergies, l’ensemble des filiales françaises de TUI Travel (Nouvelles Frontières, Marmara et Tourinter) qui seraient chapeautées par un seul dirigeant, une nouvelle organisation à laquelle se serait opposé Jean-Marc Siano entré chez Nouvelles Frontières en 2002.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique