Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Grand Hôtel se met à l’heure japonaise

Afin de développer sa clientèle en provenance du Japon, l’hôtel parisien vient de mettre en ligne un nouveau site Internet destiné à séduire ses voyageurs asiatiques exigeants.



Le Grand Hôtel/Intercontinental de Paris vient de lancer un site Internet en Japonais. Il a été fait par des Japonais, pour des Japonais, ce qui est une première : la plupart des autres hôtels se contentent de traduire leur site, avec formulaire de réservation et informations minimales. Or le marché japonais (10% des clients du Grand Hôtel) est friand de détails et de « glamour ». Sur ce nouveau site, ils retrouvent, présentés avec tous les détails voulus, tous les services offerts par l’hôtel, comme les soins proposés par le Spa, ou même le CV du nouveau chef du Café de la Paix. Une rubrique « actualités » avec remise à jour régulière a également été intégrée. Enfin, une passerelle avec les principaux TO japonais qui programment l’établissement permet de réserver des packages.

Si vous lisez le Japonais, nous vous invitons à consulter le site : www.parislegrand.intercontinental.com

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique