Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Costa Classica bon pour le service

Le paquebot de croisières a repris la mer depuis Venise après un petit incendie et les passagers ont été royalement indemnisés.

Le Costa Classica a repris samedi son programme normal de croisières depuis Venise (vers la Grèce et la Croatie), le paquebot n’ayant eu à subir de conséquences importantes de l’incendie qui s’était déroulé pendant 30 minutes à la poupe du navire jeudi dernier. Les passagers avait alors été débarqués à Athènes et la fin de leur croisière annulée. Ils ont alors été achenimés jusqu’à Venise, où Costa leur a offert trois jours en pension complète dans des hôtels de la cité des Doges pour finir leurs vacances. 

La compagnie a par ailleurs décidé de rembourser aux passagers l’intégralité du prix de leur croisière et de leur donner un avoir valable jusqu’au 31 décembre 2006 d’un montant de 25% du prix de la croisière en port/port.  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique