Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med veut prouver sa bonne gouvernance

Le Club Méditerranée vient de confier une mission au cabinet de conseil aux actionnaires Deminor chargé de mener une étude sur la qualité de la gouvernance du groupe.

 
Le conseil d’administration du Club Méditerranée, sur proposition de son président Henri Giscard d’Estaing, a décidé de confier une mission à Deminor sur la gouvernance du groupe vis-à-vis de ses actionnaires et de la communauté financière, selon une information de Wansquare, le site d’information financière du Figaro. Deminor, qui a déjà interrogé des administrateurs et va maintenant faire de même avec des actionnaires, devra rendre ses conclusions d’ici la fin de l’année, a précisé Thierry Orsoni, le porte-parole du groupe. Cette mission intervient après les polémiques du printemps dernier sur la gouvernance du Club Med alimentées par les déclarations de Bernard Tapie sur la stratégie et les dirigeants du groupe de tourisme. Le 11 juin, le Club Med avait déposé plainte contre l’homme d’affaires pour diffusion d’informations fausses et trompeuses et manipulations de cours.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique