Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med promet glisse et sensations fortes à Val Thorens

Le Club Méditerranée a posé le 28 août la première pierre de son nouveau Village Neige 4 Tridents de Val Thorens, au coeur du domaine des 3 Vallées. Un produit "nouvelle génération", sur le segment haut de gamme.

La construction de ce village, qui sera l'un des fleurons du Club Med à la montagne, a débuté en mai dernier. Pour le groupe et ses partenaires institutionnels comme financiers, ce projet représente un investissement total de 80 millions d'euros.

Situé dans l’un des domaines skiables les plus prestigieux des Alpes françaises, avec plus de 600 kilomètres de pistes, le nouveau village 4T de Val Thorens permettra au groupe d’accroître son offre haut de gamme à la montagne, et de développer un produit "nouvelle génération". Il est composé de 384 chambres à partir de 24m2 dont 12 chambres Deluxe, 5 Juniors Suites et 6 Suites. Son ouverture, annoncée pour décembre 2014, permettra la création de 240 emplois directs. Dès l'an prochain, les GMs pourront y séjourner de novembre à mai.

Pour faire du sport et la fête, de jour comme de nuit

L’architecture de Studio Arch a imaginé une structure en phase avec l’univers jeune et moderne de la station, avec une décoration intérieure signée Sophie Jacqmin.

Le village combinera sensations fortes et ambiance festive. Les GMs, qui auront un accès direct aux pistes, pourront pratiquer des sports de glisse et des activités à la carte, comme le speedriding (mélange de ski et de parapente) et le VTT sur glace.

Le soir, "l’entertainment" sera organisé avec un retour des pistes animé et une programmation évènementielle créative (concepts live inédits, concerts dans le noir, concerts vidéos, jeux de lumières modernes…).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique