Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med pourrait fermer définitivement le village de Faru aux Maldives

Selon le quotidien économique Les Echos, le Club Méditerranée évalue à 15 millions d’euros environ le coût des dommages pour ses trois villages touchés à Phuket et aux Maldives.

Le Club Méditerranée annonce que le village de Phuket sera réouvert dès le début du mois de février prochain pour le nouvel an chinois. Mais pour la seule clientèle chinoise dans un premier temps , avec 200 ou 300 chambres commercialisables. Le site devrait revenir pleinement opérationnel au printemps 2005.
La situation est en revanche plus complexe pour les villages des Maldives, toujours selon Les Echos, qui seront fermés au moins jusqu’à la fin de la saison d’hiver (1er novembre-30 avril), l’objectif étant une réouverture pour l’hiver 2005-2006. L’avenir du village de Faru est ouvertement posé en raison des importants travaux qui sont nécessaires. Et ce alors que le bail qui lie le Club Med au gouvernement des Maldives arrive à échéance fin 2006. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique