Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med ouvre ses ventes circuits pour l’hiver

Le Club Med annonce l’ouverture des réservations sur ses produits "circuits découverte" pour l’hiver prochain.

Australie, Laos, Guatemala et Honduras, Madagascar… Voilà quelques-uns des nouveaux produits concoctés par le Club Med pour l’hiver 2018. Au total, la marque au trident propose 67 circuits en petits groupes (de 16 à 24 participants), 18 itinéraires individuels et 18 escapades.

Jusqu'à 500 euros de réduction en early-booking

Les Circuits Découverte de Club Med, toujours effectués en groupes restreints, permettent l’accès aux sites à des horaires privilégiés ou encore la rencontre et l’échange avec les populations locales lors de repas, d’excursions, de spectacles… Ils sont toujours accompagnés par des guides professionnels francophones.

Pour dynamiser cette ouverture des ventes, le groupe lance son offre Happy First. En réservant avant le 2 octobre, pour un départ entre novembre 2017 et juin 2018, les clients pourront bénéficier de réductions allant jusqu'à 15% du prix de leur voyage, soit jusqu'à 500 euros.

Plus d’informations sur la production hiver 2018 du Club Med en ligne.