Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med met la France en vedette dans son Trident de l’été…

Un nouveau village en France à la Palmyre et de plus en plus de formules à la carte, avec le Trident de l’été 2003, le Club veut continuer à marquer sa différence.

Parue cette semaine, la nouvelle brochure du Club Med présente une offre revenue en capacité au niveau de 2001. 80 villages accueilleront les Gentils Membres dont une nouveauté de taille : le Club inaugure en juin, en France, à 17 kilomètres de Royan, La Palmyre, son premier village sur la cote Atlantique. Destiné en priorite aux familles pour lesquelles il a été spécialement conçu (tous les logements comportent deux chambres séparées), ce village est proposé, sans transport,  à partir de 495€ la semaine, 1190€ en août. Il se vendra aussi en septembre-octobre en week-end. Les formules à la carte sont l’autre point fort du Club Med l’été prochain. Inaugurées cet hiver, elles montent en puissance avec des courts séjours (3 ou 4 jours) et des longs séjours (10 jours) réservables dans 35 villages et 17 pays.

Toujours pour s’adapter aux nouvelles demandes de consommation de voyage, le Club développe des formules Séjour& Aventure (en Turquie, au Maroc et au Senegal) qui combinent en une semaine, sejour dans le village et aventure itinérante. Une offre qui ne remet pas en cause la production de circuits de Club Med Découverte qui fait toujours l’objet d’une brochure dédiée. Si le Club surfe sur le developpement des produits nature et aventure, il mise aussi, fort de sa nouvelle marque Club Med Gym, sur la thalasso et les spas (19 villages en sont équipés dont la Palmyre), présentés pour la première fois dans une mini brochure d’une vingtaine de pages. 

Le Trident été 2003 s’appuie sur une offre aérienne renforcee de 18% au depart de province et notamment de Lyon et Marseille avec des sieges pour Calvi, Lamezia en Italie ou Corfou. Au depart de Paris, le Club affrètera un vol de 142 sièges vers Zadar en Croatie pour desservir son village de Pakostane. La Croatie sera aussi reprogrammée avec des escales à Split et Dubrovnik dans le cadre des nouveaux itineraries croisiere du Club Med 2 au départ de Nice.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique