Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med ferme son département activités nouvelles

Le Club Med confirme le départ de Jacques Ehrmann, directeur des activités nouvelles depuis deux ans mais affirme garder le cap concernant la stratégie d’extension de la marque à des activités autres que les villages de vacances.

« Jacques Ehrmann a souhaité quitter le groupe », explique-t-on à la direction de la communication « mais ce départ ne remet pas en cause les activités nouvelles qui ont simplement été gelées au lendemain du 11 septembre ».

Le coup d arrêt de certains produits ou concepts (les Club Med World ou les villages Oyyo) n est donc que « provisoire ». Le premier village tunisien d Oyyo, inauguré l année dernière a été réouvert à la réservation le 14 mars pour une saisons qui débutera mi juin (à partir de 300 jusqu à 550 euros maximum par semaine, vol A/R, transferts, pension complète, hors boissons, sports et animations, hors excursions et voile).

Quant aux salles de fitness gymnase Club, elles sont actuellement en cours de « relookage ».  Le lancement officiel de Club Med Gym n interviendra donc qu en septembre lorsque l ensemble des salles seront opérationnelles. PF

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique