Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med en hausse

Le voyagiste affiche une hausse de son chiffre d’affaires de 14,3 % pour le premier trimestre 2008.


Le Club Med a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires (CA) de 14,3% au premier trimestre, à 406 millions d’euros contre 355 millions d’euros un an plus tôt. Le groupe précise avoir bénéficié du bon démarrage du nouveau village de la Plantation d’Albion à Maurice et de la réouverture de ceux de La pointe aux Canonniers, des Deux Alpes et d’Avoriaz. Les marchés européens et asiatiques se sont notamment bien comportés avec des hausses respectivement de 14,7% et 9% du chiffre d’affaires.
Sa filiale Jet tours n’est pas en reste, qui affiche une progression de 14% de son CA sur la période, comparé à 2007. Le groupe considère les réservations d’été comme très encourageante, avec une augmentation de 11,8% par rapport à l’an dernier à la même époque.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique