Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le 23ème bateau de CroisiEurope naviguera sur le Douro

Il entrera en service au printemps 2004 sur le Douro, pour des croisières au départ de Porto, où CroisiEurope exploite déjà le Vasco de Gama et le Fernao de Magalhaes.

L’Infante Don Henrique a mobilisé un investissement de 6,1 millions d’euros. Ses 71 cabines sur trois ponts sont climatisées et offrent une surface moyenne de 15 m². Un tiers d’entre elles sont équipées, pour la première fois, de fenêtres-balcons. CroisiEurope, qui intègre chaque année deux à trois unités supplémentaires dans sa flotte, étoffera sa brochure en 2004 avec la mise en place d’une croisière de onze jours de Budapest au delta du Danube. La Meuse figurera également au programme. Des séjours combinés sur les fleuves Guadalquivir et Guadiana, en Espagne et au Portugal, et un itinéraire mixte fluvial et maritime en Allemagne du Nord sont annoncés en 2005. 148 000 passagers ont été accueillis par CroisiEurope en 2003, pour un chiffre d’affaires de 68 millions d’euros. Christian Schmitter, directeur général de l’entreprise, table sur une croissance de 10 % du chiffre d’affaires en 2004.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique