Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lastminute déboule sur les « Champs » à Paris

L’équipe de Cergy Saint-Christophe (95) va emménager au 66 avenue des Champs Elysées à Paris. Soit à l’ancienne adresse de Travelprice, site que le groupe a racheté en 2002.

Lastminute abandonne ainsi le siège historique du vétéran du Minitel Dégriftour, dont il est propriétaire depuis 2000.
En complément, le groupe installera le 30 mars sur la plus belle avenue parisienne un kiosque, pour permettre aux internautes de retirer leurs carnets de voyages, a annoncé le directeur général Pierre Paperon.
Les deux autres sites de l’agence en ligne de Saint-Ouen et d’Alès, où est situé le call center, sont maintenus.
Le groupe a déjà testé le concept de comptoir au cœur de Paris, avec deux employés, et deux écrans connectés à Internet. C’était au moment des attentats du 11 septembre. Qualifié de laboratoire par l’entreprise, ce comptoir installé sous le toit d’une agence, African Safari Club (rue des Pyramides 1er), a été abandonné trois mois après son lancement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique